Le goût d'un restaurant, le charme d'un dîner à la maison.

Au coeur de Toulouse, un lieu atypique s’ouvre à vous.

Soudainement, les bruits de la ville n’ont plus cours. Il y a des poules dans le jardin, des herbes aromatiques et des roses par dizaines.

Sur la table ? Uniquement des produits locaux issus des circuits courts, pour retrouver le gout de nos terroirs et faire la part belle à l’agriculture éco-responsable.

Dans l’assiette ? La cuisine que l’on aime, à la fois familiale et recherchée, qui saura séduire les gourmands pressés du déjeuner et les gourmets du soir.

La carte sera renouvelée chaque jour. Pour garantir la fraicheur des produits, la table d’hôtes ne s’ouvrira que sur réservation passée la veille, au plus tard. 


La table

Un lieu chaleureux, convivial et atypique qui saura séduire les gourmands pressés du midi et les gourmets du soir.
Une table ouverte du lundi au vendredi, midi et soir, uniquement sur réservation.
*Ouverture possible le samedi pour les groupes.


Un réseau de producteurs locaux

Tous les produits utilisés au Pain et la Rose ont été soigneusement choisis auprès de producteurs locaux du Sud Ouest, des montagnes d’Ariège aux vallées des Aldudes.

Les menus et formules du midi à 16€ et du soir à 25 € proposeront au choix deux entrées, deux plats et deux desserts.

Réservation obligatoire

Afin de garantir la fraicheur des produits et lutter contre le gaspillage alimentaire, la table n’ouvrira que sur réservation faite au plus tard la veille (au 05 62 74 13 18, via le site ou par mail à reservation[at]lepainetlarose.fr).

Découvrez la carte du Pain et la Rose

Christophe Donon / Cuisinier

Après de multiples vies professionnelles, je suis heureux de réaliser un rêve de jeunesse et vous retrouver bientôt au Pain et la Rose.